dimanche 15 novembre 2015

Pensées dépensées...






Je ne me suis pas plié et je ne plierai pas. Ni roseau ni chêne, ni bois blanc, ni ébène.

Je n’ai pas prié et je ne prierai pas. Que ce soit au nom d’Allah ou un nom de là.


Je n’ai pas supplié et je ne supplierai pas. Je ne suis à genou que pour être à hauteur d’un enfant.

Vous pouvez faire tout exploser dans le vain espoir de vous exposer, l’union n’a pas implosé.
Vous n’avez aucune idée de ce qu’est un vrai idéal, vous vouliez juste être dans le journal.
Vous avez mis les drapeaux en berne pour trois jours, pauvres abrutis, vos maîtres vous ont bernés pour toujours.

Croyant monter au paradis alors qu’il est ici, je ris en imaginant l’erreur, ce n’est pas 70 vierges mais 70 verges qui vous attendent là-haut.

Oui je ris du pire car vous ne serez bientôt qu’un souvenir.
Vous avez volé en éclats et un jour nous en rirons aux éclats.

Pour l’instant, je m’énerve, à cause de tous ces petits êtres qui, de la mort et du malheur, en profitent pour faire leur beurre.
Des familles pansent leurs plaies, pleurent jour et nuit et vous, handicapés de l’empathie, isolés dans vos abris, vous espérez le pouvoir futur en ne faisant que du bruit.
Vous ne valez pas mieux que ceux que vous récupérez.

Quant à moi, sans plus de bruit, je retourne vers la vie m’occuper de mes amis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire