mercredi 30 novembre 2011

No comment...


Je suis un prisonnier politique.

Vous m’avez enfermé parce que mes convictions vous dérangent.
Depuis des siècles, mon peuple est en révolte silencieuse contre votre société.


Vous avez mis notre pays à feu et à sang pour agrandir votre territoire et vous continuez aujourd’hui pour agrandir vos ventres.

On a beau vous dire que vous coupez la branche sur laquelle vous êtes posés.
Vous ne voulez pas nous entendre.
Alors vous m’avez capturé, moi le chef et je trône désormais sur une souche.
Vous avez vraiment tout coupé alors, quelle ironie…
Vous m’avez jeté en pâture à votre bon peuple qui piaffe et qui rit dès que je bouge.

Alors je ne bouge plus, je ne vous regarde plus, ce que j’ai appris de vous ne tient qu’en un seul mot :

Le Mépris…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire